Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
15 juin 2009

Réalisation d'un sac....

Ce week end j'ai fait de la couture: un sac pour la maîtresse de ma petite fille Constance ! C'est pour le cadeau de fin d'année. J'ai fait également, une petite pochette assortie, pour mettre tout le bric-à-brac que l'on a toujours dans son sac!!
Sac dans les tons gris!!


SAC_Martiner


Merci pour vos commentaires et vos visites qui me font toujours très plaisir
















Publicité
Commentaires
D
Waouuuu!!!!<br /> ça laisse réveuse! juste un mot pour faire redescendre les jalouses sur terre...rassurez-vous, ce genre de cadeaux reste EXTREMEMENT rare...une fois, j'ai eu une très belle robe faite avec des chutes de tissus, le tout en 46 (au moins) alors que je fais du 40...mdr<br /> Dis, elle est où ta fille à l'école???moi aussi j'en veux un de beau sac, ça me changera des bougies en gel bleu turquoise ;o))
S
Superbe ce sac, je suis sûre que la maitresse a été enchantée!!
B
Bravo !<br /> Très chouette ce sac gris et je sais de quoi je parle.<br /> Un grand merci pour ton commentaire sur mon plaid.<br /> A bientôt. Betty.
M
Superbe.<br /> Bises.<br /> mo
T
il est superbe ,elle va être drolement heureuse
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité