Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
17 juin 2009

Une boite à ouvrages brodée et cartonnée....

Comme tous les ans dans notre club, nous finissons l'année par un repas au resto!!Miam..
Nous y échangeons, sous forme de tirage au sort, un ouvrage brodé. Cette année le thème de cet échange était :ouvrage en fils dégradés! Il y avait des petites merveilles , la semaine prochaine je ferais un petit reportage...
Voici ce que j'ai brodé et cartonné !
Broderie sur du lin 16 fils, modèle de DFEA.


Juin_2009_003

Juin_2009_005

2009_06_16_Juin_2009


CLIC - CLIC sur les photos pour les agrandir

Merci pour vos visites et vos commentaires !!gros bisous ensoleillés!

Publicité
Commentaires
A
splendide j'ai faillit en tmber de ma chaise<br /> bravo ça laisse rêveuse<br /> bises d'azalée
O
Quelle magnifique réalisation !<br /> Très beau travail !!<br /> Bravo !!!
C
c'est somptueux !!!!!!!!!!<br /> tu as vraiment des doigts en or !!!!!<br /> <br /> bravo et continue à nous emerveiller!<br /> <br /> gros bisous
M
Quel travail et quelle patience! Bravo!
D
superbe ... très bon choix de grille et de couleurs ... bravo à toi
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité