Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
14 juillet 2009

Pochon L'R de rien pour un échange...

Je me suis inscrite à in échange "d'été" sur le forum Brodons ensemble.
Voici ce que j'ai réalisé  : deux petits modèles de l'R de Rien ....le sac est doublé....J'y ai rajouté des petits présents "bord de mer"...

2009_06_29_echange1


et voici ce que j'ai reçu de Pimprelune.....j'adore!!


2009_06_29_echange

Je ne suis pas très présente mais les vacances ont commencé....
Je vous fais de très gros bisous!!!

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce pochon, très belle association de couleurs et de tissus ! amitiés.
C
comme d'habitude c'est magnifique!<br /> <br /> tres bel échange!<br /> <br /> gros bisous
V
wouaaaaaaah mais c'est superbe tout cela !
A
encore des merveilles sur ton blog ! bravo
C
c'est tout frais j'adore
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité