Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
22 juillet 2009

Un pochon berlingot

En réalisant ce berlingot je me suis dit pourquoi ne pas en faire un pochon....donc une fermeture éclair et wrooomm....un petit coup de machine à coudre!!
J'ai utilisé une broderie que je n'ai pas terminée faute de fils (problème de bain)
Le lin est du 16 fils, le fil utilisé est la soie V. Clayton. La pochette terminée mesure environ 20 cm sur 20 cm.


2009_07_22_2009

J'ai reçu hier un magnifique Marque Pages de la part d'Anne Marie!! Merci Anne-Marie tu es la générosité personnifiée!! Allez lui rendre une visite, son blog est magnifique et elle créé de magnifiques grilles !!

2009_011



Je vous fais à toutes de gros bisous !!! Merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir!!
Temps très incertain à Brest!!

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir<br /> Bravo pour vos travaux d'aiguille et vos belles réalisations. J'aime beaucoup le sac à lingeries aux couleurs acidulées.<br /> Bonne soirée<br /> Bérangère
M
j'aime beaucoup !<br /> Très bonne idée ce sac berlingot...<br /> je reconnais la première partie du sampler mystère d'isa V,c'est vrai que l'ensemble est gigantesque !<br /> bizz
A
j'aime bien ton idée de berlingot<br /> <br /> superbe !!<br /> <br /> bisous<br /> Mia
C
C'est une très bonne idée pour utiliser cette belle broderie qui aurait été perdue.
L
très jolie idée ton pochon!!! bravo!
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité