Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
18 septembre 2009

Petit cadeau d'anniversaire..

J'avais bien du retard avec mon cadeau d'anniversaire qui était prêt depuis un certain temps......mais du mal à trouver le temps pour aller à la poste....Mais maintenant qu'ELLE l'a reçu je peux le mettre en ligne
Très heureux anniversaire !!!!


2009_09_15_Charline

La petite broderie a été réalisée sur du lin blanc avec un fil dégradé , des boutons roses car elle aime le rose!! Une petite finition avec un noeud de ficelle de lin.

J'ai également fait un peu de couture pour une cousine qui part 3 semaines au soleil : un sac à lingerie ! le tissu fait très vacances!lol

2009_09_15_Poue_Monique


Temps gris ce matin en Bretagne mais.....pas de pluie!!
De gros bisous à vous toutes et merci pour vos commentaires!!

Publicité
Commentaires
D
tu crèes toujours de merveilles bravo, j'ai lu ton petit commentaire sur ta personnalité, tu l'as bien ciblée <br /> grosses bises à tous les deux
A
un petit coucou , et un joli coussinet bien sympa<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Mia
V
J'adore ce coussinet !<br /> et le pochon....!<br /> grosses bises
E
Très mignon, ce petit coussin !
I
Le coussinet est ravissant, j'adore !!<br /> Et le petit pochon est bien pratique !!<br /> Bisous !!
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité