Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
20 novembre 2009

Pour faire plaisir...

Aujourd'hui j'ai habillé et fait le lit d'une adorable oursonne....elle va aller rejoindre sa maman d'adoption j'ai nommé Domie29 !C'est pour te remercier Domie de tous les "coups de mains " que tu me donnes , dans mes nouvelles fonctions, au club!


2009_11_20_novembre_2008

Gros bisous à vous toutes !!merci pour vos gentils commentaires !
Bon week end!

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup. Bravo.<br /> Ta lampe est cuperbement bien relookée.
<
..est encore bien présente!<br /> c'est trop mimi.<br /> bisous
G
C'est une très bell idée d'avoir fait ça à Domi c'est super
V
oh que c'est mignon !<br /> à craquer !<br /> bisous
P
Trop mimi ta petite ousonne !<br /> Fais attention que Domi ne retombe pas en enfance<br /> !!
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité