Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
21 décembre 2009

Un porte grille en cartonnage....

J'ai réalisé un porte grille en cartonnage , car j'étais gênée avec ma grille sur les genoux quand je brodais....Une petite photo


2009_12_21_porte_grilles


J'ai également relooké une ancienne petite table, qui sert de desserte dans le salon!........en blanc evidemment !!lol

2009_12_17

Je vous souhaite à toutes de très belles fêtes de fin d'année!
Très gros bisous!


Publicité
Commentaires
G
Tu as drôlement bien travaillé, c'est joli comme tout!<br /> <br /> Bisous et joyeux Noël!<br /> Gaëlle
E
Très bonnes fêtes de fin d'années et gros bizzouilles<br /> Joliment assorti ton porte grille!
G
Tu as de bonne idées, c'est bien ton porte grille en cartonnage, tu t'es fait ton petit cadeau toi même ?? Monsieur Deudeu n'aurait pas pensé à t'offir un porte grille pour ton petit Noël ? hihihi enfin c'est très réussi Bonnes fêtes de fin d'année avec toute ta famille tes enfants et petits enfants Bisous
E
Une bonne idée en effet que ce porte-grille ! Ta desserte est très réussie ainsi relookée ! Bravo ! Bises et bonnes fêtes !
P
j' aime bien ta desserte .<br /> Original ton porte grille .<br /> bisous
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité