Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
2 mars 2010

Une belle boite à couture....

Hier pour mon anniversaire j'ai reçu de la part de Monique , une adhérente de notre club, un très beau cadeau!!!
C'est une très belle boite à couture tout en cartonnage et en broderie et.................garnie!!
C'est une merveille!!


2010_03_02_anniversaire

Merci Monique mille bisous tu m'as vraiment gâtée!!!!!
Beau temps à Brest....elle n'est pas belle la vie!!!!lol

Publicité
Commentaires
E
magnifique!! quel beau résent! avec pleins d'accessoires! c'est génial!
G
Ben dit donc tu es vachement gâtée, c'est superbe
P
Bon niversaire ma Deudeu !<br /> Elle est trop belle ta boite .<br /> Bises .<br /> A demain .
C
Je suis toujours en admiration devant les "cartonneuses" vraiment joli cadeau pour l'occasion. C'est avec chaleur que je vous souhaite un bon anniversaire avec un peu de retard!
V
oh quelle merveille...<br /> bises et bon anniversaire.
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité