Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
4 mars 2010

Pochon brodé et.....

Cet après midi , au club, nous allons fêter l'anniversaire de 2 brodeuses!!!
Pour Edith , j'ai brodé un modèle de Annie Cicatelli, que j'ai monté en pochon
Et pour Marie Christine, j'ai réalisé un sac à tartes!!!


Clic-clic sur les photos


2010_03_04_club

2010_03_04_club1


Et pour le goûter j'ai fait des petits financiers, et une brioche!!!

Gros bisous à vous toutes et merci pour vos visites et vos commentaires !!

Publicité
Commentaires
N
les deux cadeaux sont ravissant mais comme Eugénie, j'ai une préférence pour le pochon tellement gai - bisous
C
le pochon est génial !!!!<br /> bravo !!!<br /> bizzzz<br /> bon dimanche
D
Tu les as gâtées et les financiers étaient SU-CU-LENTS !!!!!!!!!!!
E
mince qu'est ce qu'il est booooooo ce pochon! whouahhh !!!!<br /> bizz
C
hum !! ça devait être bien sympa tout ça : cadeaux et gâteaux !!!<br /> ta boite à couture reçue est aussi une réussite !<br /> Bon week-end ! clairette
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité