Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
23 mars 2010

Un très joli cadeau d'anniversaire de Domie45

Et oui j'ai été trèssssssssssss gâtée par Domie....Un gros paquet qui m'a fait très plaisir!!!Un coupon de joli tissu des échevettes de soie , un porte -carnet cartonné par elle(elle est douée!!!oui oui très douée!! )et une très jolie carte d'anniversaire!!
Merci ma petite Domie!!!

Domie45_001


Domie45_002

De gros bisous pour toi Domie !!!

Publicité
Commentaires
C
Tu as été gâtée, c'est superbe !
G
Bon anniversaire en retard Deudeu! Et bravo à Domie pour ses jolis cadeaux bien choisis!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
D
je suis très contente de t'avoir fait plaisir... <br /> bisous
M
Très joli .<br /> C'est aujourd'hui ton anniversaire?<br /> Bonne soirée.<br /> mo
A
très très joli, magnifique cadeau<br /> bises d'Azalée
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité