Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
26 juin 2010

Des pochettes pour carnets de santé...

J'ai brodé deux pochettes pour y ranger le carnet de santé!!
Un dans le thème de "cars", car Malone  adore ces motifs! j'ai trouvé le tissu sur ebay!! quelle chance!
La pochette est doublée et j'y ai ajouté un gadget en cartonnage, en  forme de clef de voiture, avec son nom écrit.


Malone_002


Comme il me restait du tissu, j'ai cousu un pochon et j'y mettrai des petites voitures!

Malone_001


Pour sa petite soeur Axelle j'ai choisi le thème des fées.


Axelle_004

Temps magnifique en Bretagne !!!Merci pour vos visites et vos gentils commentaires
gros bisous et à bientôt

Publicité
Commentaires
E
de toute beauté j'aime beaucoup la broderie on peut la trouver où?<br /> bah ça fait un bout que je suis pas passé je vois pleins de jolies choses encore<br /> bizz bon week end
C
super ma Denise, bisous ensoleillés aussi
V
De bien belles idées pour les petits enfants et j'en profite pour te souhaiter un BEL ETE !
V
super ces protège carnets !<br /> je compte en réaliser un très bientôt...<br /> grosses bises chère Deudeu
Z
Pochette fille ou garçon trop craquantes....<br /> Bise & douce nuit.<br /> zaza.
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité