Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
2 juillet 2010

Un coussin , broderie traditionnelle...Rouge du Rhin

Le père Noël m'avait offert un très joli kit de broderie de chez Rouge du Rhin: un coussin à réaliser en broderie traditionnelle!
Ce fut un régal à broder!


rouge_du_rhin_001__2_


rouge_du_rhin_002     rouge_du_rhin_003


Le support est en lin, les petites roses sont brodées en ruban de soie!!!
Je suis ravie du résultat! Merci Père Noël!!!

Que vous dire du temps en Bretagne ....ben il pleut ce matin!! snifff, sniff!! mais cela ne durera pas!!

Merci pour vos commentaires et gros bisous à vous toutes!!

Publicité
Commentaires
S
Je suis en train de finir (ENFIN) le mien que j'ai acheté l'an dernier ;)
C
Ce coussin est absolument superbe ! bravo !
Z
Ce coussin est vraiment superbe....bravo je fonds devant.<br /> Bise & douce nuit.<br /> zaza.
C
sympa ton coussin!!<br /> j'aime beaucoup les couleurs!!<br /> bonne soirée<br /> christelle
C
bravo !!! clairette
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité