Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
20 juillet 2010

Prairies schooler suite

Nous sommes le 20 c'est le jour que nous nous sommes fixé , Mo , et moi pour mettre en ligne notre sal de Noël!
Je réalise un panneau "prairies schooler"....je ne suis pas encore à la fin de mon ouvrage!!!
Brodé sur de la toile de lin 12 fils et en 1 fil de trame.


sal_jt_001

sal_jt_003

ce mois-ci j'ai brodé les 3 derniers petits pères Noël , et le Merry Christmas

Ce matin temps gris en Bretagne....
Gros bisous à vous toutes qui visitez mon blog...et merci pour vos commentaires!!

Publicité
Commentaires
E
le lin est bien choisi! quel travail bravooo<br /> je suis curieuse de voir ce que tu va faire de cette toile!
R
ces père noël sont tous très beaux ...quel boulot...!
V
C'est magnifique...Cà va être de toute beauté une fois fini...<br /> Bisous<br /> Valérie
M
Oh superbe mais quel travail !!! que de petites croix !!! bravo vite la fin pour voir le résultat !!!
Z
Hmmm!!!! c'est très prometteur....<br /> Bise & douce nuit.<br /> zaza.
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité