Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
20 août 2010

Suite de Prairies Schooler..

Ce mois-ci j'ai trainé....je n'ai pas terminé mon objectif, mais j'ai fait un petit tour à Paris et j'ai reçu de la famille!!
Donc ce mois ci j'ai commencé le village sampler


vendredi_20_aout_002


vendredi_20_aout_004

Petite vue d'ensemble depuis le début!!!

J'espère que vous passez et que vous avez passé d'excellentes vacances!!!!
Je vous fais de gros bisous

Publicité
Commentaires
N
je les ai ces pères Noël mais je ne sais toujours pas sur quelle toile les broder, en 1 fil ou 2 ... bien que j'ai déjà l'idée de finition ! bonne continuation !
C
Très beaux tous ces père noel de Prairie schooler. J'en brode aussi pour faire un casier d'imprimeur mais ça n'avance pas vite!...<br /> merci pour ta visite.<br /> célisa
M
Je t'admire, je serais bien incapable d'en faire autant,<br /> bon week end, gros bisous, Mamouzette
C
ben dis donc quel boulot !!!<br /> Continue ça va être super !<br /> bon week-end ! clairette
A
c'est un travail de Titan!mais que c'est beau!
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité