Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
20 septembre 2010

P S et protège cahier en lin brodé

Aujourd'hui nous sommes le 20 et c'est la date à laquelle Mo et moi montrons l'avancée de nos travaux de noël!
Moi je fais un panneau Prairies Schooler , brodé en un fil sur un fil de trame (lin 12 fils au cm)


broderie_001

J'ai fini de broder le village sampler
Voici une vue d'ensemble

broderie_003

J'ai également brodé un protège cahier en lin pour ma fille Sophie.....je pense que cela lui plaira!!!lol

2010_09_19_protege_cahier_pour_sophie


Merci de vos visites!!! superbe temps à Brest!!
à bientôt!!

Publicité
Commentaires
N
quelle merveille, ton prairie schooler !!!!!<br /> bonne journée<br /> nath1306
B
C'est un travail long mais merveilleux pour ce panneau... et le protège-cahier est très original et personnalisé, parfait quoi!!<br /> Bisous.
P
Que de boulot pour ton panneau !!!!!<br /> Bises
E
Quel magnifique travail tu fais là avec les PS!<br /> J'adore ces Pères Noël,mais ils m'attendent.<br /> Merci de ta visite<br /> EvelyneK
V
Quel travail ton Prairies Schooler , en 1 fil en plus , je suis admirative ! Le protège cahier pour ta fille est très beau , il va lui plaire , c'est certain !<br /> Bisous Deudeu , bonne semaine .
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité