Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
27 septembre 2010

Ma petite production pour le téléthon

Je commence à préparer mes petits "trucs" pour le Téléthon....je prends beaucoup de plaisir à le faire après c'est Domi qui gère!!!!
Voici quelques photos


2010_09_26_Production_t_l_thon 

Tous les pochons sont doublés!

2010_09_26_Production_t_l_thon1

2010_09_26_Production_t_l_thon2


 
Il y en aura d'autres!!!!
Gros bisous à vous toutes....Temps plutôt beau mais frais!!!!!


   
Publicité
Commentaires
P
Créations absolument adorables ..bravo !Belle soirée
C
Oui en effet, tu es très productive, bravo ! C'est super joli !
D
Quelle belle production !!!
L
Félicitations pour cette belle production et sa destination!
V
Quelle jolie production pour une noble cause , tu as un coeur en or Deudeu mais ça je le savais déjà !<br /> Plein de bises affectueuses , à très bientôt ...
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité