Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
20 novembre 2010

Prairies schooler suite....

Aujourd'hui Mo et moi même mettons en ligne les avancées de  nos ouvrages de Noël!!Je suis abonnée pour un bon moment à Prairies Schooler! C'est vraiment un plaisir à broder....
Ce mois-ci le père nono est dans un petit train , et chevauche un renne!!!
Comme j'avais de la place j'ai brodé également "Christmas"

2010_11_15_ps

CLIC-CLIC pour agrandir

ps_006

Et voici l'ouvrage depuis le début ....brodé sur un fil sur  du lin 12 fils au cm

Je vous dis à bientôt !!! et merci pour vos visites
Gros bisous

Publicité
Commentaires
D
Elle est bien jolie ta derniere création , quelle finesse .<br /> Ne me parles plus jamais de pluie cette année , nous avons passé la soirée de Noël à regarder l'eau monter et ça grimpait très vite , heureusement nous n'en avons pas eu dans la maison ...<br /> Bonne fin d'année , bises amicales Deudeu
N
je suis super fan!!!<br /> vraiment magnifique, et quelle patience!!*Agnès
N
c'est superbe tous ces PS ! il manque celui de cette année à ski hihihi<br /> bonne continuation !
B
Un long travail en un fil qui mérite le détour... c'est magnifique et je te félicite pour cet assemblage féérique!<br /> Bisous.
P
Sans être Prairie schooler , je suis en admiration devant ton travail .<br /> Chapeau !
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité