Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
23 novembre 2010

Une petite mercerie pour ma petite fille....

Pour l'anniversaire de ma petite fille Constance j'ai "organisé" une petite mercerie pour jouer à la marchande!!!
Lorsque Constance nous rend visite elle adore jouer avec mes galons , les pots de boutons , les tissus!!!
J'ai donc fabriqué avec des petits pots à confiture, des pots à boutons, j'ai cartonné des cartonnettes pour les galons,j'y ai ajouté des tissus..........quant à la boite je l'ai eue pour 50cts d'€ chez Emaüs!!!


Je pense qu'elle sera contente!!!!

2010_11_23_anniversaire_Constance

CLIC-CLIC Pour agrandir

Je vous fais de gros bisous!!
Merci pour vos visites et commentaires
Chez nous le temps est correct ...un petit rayon de soleil,et pas de pluie!!!!

Publicité
Commentaires
D
Superbe cadeau pour une petite fille.<br /> Tu t'es bien amusée à ce que je vois.<br /> Belle journée.<br /> Bises.
M
C'est une excellente idée, et la réalisation est magnifique !!!<br /> <br /> Bravo
V
comme elle doit bien s'amuser avec cette jolie mercerie !<br /> bonne soirée<br /> grosses bises
B
Ce sera de vrais trésors pour elle!<br /> Bisous.
M
Super idée, elle aura des doigts de fée pour les travaux manuels comme sa mamy. Bises.
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité