Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
20 février 2011

PS suite

Avec Mo nous sommes reparties pour une nouvelle année à se stimuler pour avancer nos broderies de  Noël! Allez sur le blog de Mo et admirez les merveilles qu'elle a réalisées!
Quant à moi je continue mon panneau PS...je voudrais le terminer pour avril 2012, pour notre expo!!!
Voici les photos:

PS_002

PS_005

Il y a encore beaucoup de travail!!!
Ici il fait gris mais pas froid du tout vivement le soleil!!!!
Je vous fais de gros bisous à bientôt , car je finis quelques bricoles!!!

Publicité
Commentaires
J
C'est absolument magnifique ! je vais suivre tes avancées avec intérêt car j'adore les pères Noël et les paysage d'hiver de PS...<br /> Bravooooo !
B
Je réponds à ta question :<br /> c'est du sunflower seed créatrice américaine pas connue enFrance.<br /> bises
A
C'est un véritable plaisir de voir ta progression.<br /> Bonne continuation
B
UnE bRoderie de longue haleine mais une fois finie elle sera sompteuse... faudra attendre encore un peu ...<br /> bisous
M
Ohhh que c'est joli, bonne continuation, mamievette
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité