Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
4 mars 2011

Pour mon anniversaire j'ai reçu de très jolis présents.....

J'ai reçu de deux amies de mon club de très jolies choses pour mon anniversaire!!!

De la part de Germaine une très belle enveloppe brodée....qui représente la Tour Tanguy, un monument historique de Brest! Et elle a créé elle même sa grille !!! Une photo vite vite........

 

Cadeaux_003

Et tout cela brodé en un fil sur un fil de trame, il y avait également un monogramme et un très joli coussinet en hardanger !! Mille mercis ma petite Germaine,,,,,je suis très touchée!!

Et Domi m'a offert une adorable tousse de Brodeuse très "chic" !j'adore , il y a tout le necessaire de la parfaite brodeuse....à toi aussi Domi mille mercis !

 

Cadeaux_005

 

Cadeaux_006

 

Je vous fais de très gros bisous à toutes les deux!!

Je remercie également toutes les copines qui m'ont envoyé des cartes ou des mails

Beau temps à Brest!!! le printemps arrive!

Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire!!
C
tu as été bien gâté. Moi je dis que ce n'est pas finit. Je suis sûr que tu vas avoir encore de belles choses ;-)<br /> bisous
V
Avec certainement du retard je te souhaite un bon anniversaire ma chère DeuDeu .<br /> Tes amies t'ont fait de magnifiques cadeaux , tout est si joli !<br /> Bon week-end , plein de bises amicales .
V
Oh j'ai zappé ton anniversaire ????<br /> veux tu me redonner la date stp ?<br /> merci<br /> bisous
D
de tres tres jolis cadeaux !!
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité