Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
4 avril 2011

Une petite réalisation du week end

En m'inspirant des petites robes de "maisons du Monde", j'ai réalisé une petite déco pour la chambre de Constance, c'est très girly!!

J'ai peint en rose un cadre ancien , j'ai cartonné le fond en lin blanc, j'ai réalisé une petite robe et bricolé un porte manteau!!

 

rose_001

De gros bisous à vous toutes!!!je pense que nous aurons du beau temps!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très mignon ! Bravo pour cette belle idée...
P
Bravo ...très bonne idée !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
A
Aujourd'hui c'est repos :o)<br /> <br /> Mais,en passant,un petit bonjour quand même...<br /> <br /> même si je le fais en copié/collé<br /> <br /> A demain pour la suite des finitions.
V
C'est adorable , jolie déco pour une chambre de petite fille .<br /> Plein de bises amicales Deudeu , à bientôt ...
P
Trop moutic !!!
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité