Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
13 avril 2011

Une autre pochette lingerie...

Cette fois ci j'ai brodé pour ma belle-fille Pauline , je lui ai fait la pochette lingerie version bleue!!! les couleurs ne sont pas top!!

Je l'ai doublée de tissu patch bleu, j'y ai ajouté des strass!!

 

blog_004

J'ai brodé en deux fils sur deux fils de trame sinon la broderie terminée est trop petite!!

Superbe temps à Brest, du vent mais du soleil!!!!

Gros bisous à vous toutes et merci de vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
R
hihi celle ci aussi je l'ai fait 2 fois !! j'adore !!!!bravo pour ton modèle très fin!
N
compliments , moi qui suis dans les pochons en ce moment je reste admirative, où trouver la grille, qui en est la créatrice? C'est toujours un bonheur de recevoir un cadeau personnalisé et plein de raffinement, même pour y mettre ses sous-vetements
D
Magnifique et nous, il est temps qu'on s'en fasse une aussi !!!
A
toujours aussi joli ! j'aime souvent ce que tu fais !<br /> petite question, le sac à lingerie en lui même mesure combien ? j'aimerai bien en faire un pour l'anniversaire de la petite amie de mon fiston !<br /> merci d'avance Deudeu !
C
hihi celle ci aussi je l'ai fait 2 fois !! j'adore !!!!bravo pour ton modèle très fin!
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité