Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
24 avril 2011

Echange BBD , voici ce que j'ai brodé pour Couson

J'ai brodé un petit ensemble de broderie pour Couson! Je pense qu'elle a apprécié.

 

blog_007

 

blog_008

CLIC-CLIC sur les photos

 

J'ai brodé en un fil sur un fil de trame avec des fils gentle art. Il y a la pochette,le coeur porte aiguilles ,brodé et cartonné, la citrouille porte épingles, le petit pot poubelle à fils et la paire de ciseaux avec sa petite attache!

Ici très beau temps, je pars une semaine à Paris !!!

Gros bisous !!!!

Publicité
Commentaires
Y
Surement qu'elle a été ravie, c'est une très belle pochette et remplie de merveilles en plus !
B
Très belles réalisations!<br /> gros bisous
D
Super joli, bravo Deudeu !!!!
C
Fantastique ! bravo, c'est très beau !<br /> bisous
B
Superbe ensemble aux belles teintes.<br /> Bon séjour parisien!!
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité