Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
15 mai 2011

Un coeur brodé pour l'anniversaire de Iza

A l'occasion de l'anniversaire d'Iza , une adhérente de notre club, je lui ai brodé un coeur!

C'est un modèle que j'ai trouvé lors de mes promenades sur le net...Il a été brodé avec de la soie, du vers à soie!en un fil sur un fil de trame.

Cela m'a fait très plaisir de te l'offrir Iza, encore Joyeux anniversaire et de très gros bisous!

 

Iza

Comme j'avais oublié de faire une photo, j'ai "piqué" celle-ci  sur le blog de Iza!!! lol

Beau temps en Bretagne mais un peu de vent

Merci pour vos commentaires et vos visites !

Publicité
Commentaires
M
c'est tout simplement superbe ce joli travail sur noel, je serais tentée de le faire, mais j'ignore où je pourrais le trouver, pouvez-vous m'aider??tout en vous en remerçiant, cordialement
L
il est superbe ce coeur ! Tu as fait une heureuse gâtée je suis sûre ! <br /> ils sont très jolis les coeurs d'Isa, j'aime beaucoup.<br /> bisous, et bonne journée <br /> Soleil chez moi aussi ça fait du bien !
C
Comme toujours, magnifique. De vrais doigts de fée que tu as ma Deudeu.<br /> Bisous
V
encore une petite merveille !<br /> bisous
D
il est superbe ton coeur !! ici on alterne soleil et gros nuages gris, vent glacial mais toujours pas de pluie, flute alors !
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité