Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
20 mai 2011

Aujourd'hui c'est le 20....

C'est le jour où Mo et moi même faisons paraitre un article sur l'avancée de nos projets de Noël......Et oui nous prenons de l'avance!!

Donc un petit rappel, je brode un projet Prairies schooler ...il est réalisé sur de la toile de lin 12 fils et je brode sur un fil avec un fil de mouliné DMC.

Allez faire un  tour sur le blog de Mo elle brode à merveille!

 

prairies_schooler_006

Cette fois-ci j'ai brodé "Christmas alphabet", je ne me lasse pas de ce projet!!!

 

voici la toile brodée depuis le début!

prairies_schooler_007

 

Je voulais également vous montrer un sac à lingerie réalisé par une adorable adhérente de notre club : Annick. Elle n'a pas de blog....je l'ai un  peu aidé pour le montage du sac !!

Bravo Annick!

 

prairies_schooler_010

Chez nous beau temps un peu frais mais quel bonheur ce soleil!!!

Je vous fais de gros bisous et à bientôt!!

Publicité
Commentaires
K
j'adore le premier !
J
Vraiment magnifiques tous ces modèles PS réunis sur une même toile.. bravo !!
Y
cette toile est un ravissement. Je la trouve si harmonieusement "remplie" pas trop de trous mais pas chargée non plus, et la diversité des motifs est très bien pensé aussi. Tout est déjà déterminé ou c'est au fur et à mesure, des coups de coeur pour tel ou tel modèle? Peut etre fini pour ce noel?
M
bravo pour ce nouveau projet,c est magnfique.je fait un casier PS mais je n ai pas trouve cet alphabet .serait il possible de savoir sur quel site vous l avez trouve?<br /> merci d avance de m eclairer sur cette question.
C
quel projet tu réalises là; de tte beauté; bisous Denise
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité