Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
30 mai 2011

Un sac pour une maîtresse...

J'ai réalisé ce sac pour une maitresse, celle d'Arthur. Avec des chutes de tissus et quelques décos je le trouve assez sympa!

 

2011_05_30_Mai_2011

Les tissus utilisés sont de la toile à matelas et du velours, l'intérieur est doublé avec un coton!

A Brest pas beau temps , bruine ce matin !!!

Gros bisous à vous toutes et merci pour vos gentils commentaires et vos visites .

Publicité
Commentaires
C
Merci de ton passage!J'ai jamais eu l a chance d'un tel cadeau dans l'enseignement!Bisous.Couson
C
Whaouh ! trop beau ! et super original, j'adore la tite fifille !<br /> Elle en a de la chance la maîtresse !
J
les couleurs avec les décorations... j'aime !
M
Je veux être maitresse dans ma prochaine vie !!! Magnifique. Bises
M
C'est une maîtresse qui va être super gâtée, bravo pour cette association de couleur et de tissus, bises.
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité