Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
18 juin 2011

Repas de fin de saison au club

Hier soir nous avons cloturé cette année de broderie par le traditionnel repas....repas durant lequel a lieu une tombola avec échange de cadeaux!!!

Cette année le thème était les "nounours"....Il y avait de très belles choses ! Sur le blog du club il y aura un article.

Cette année j'ai reçu un magnifique ensemble de brodeuse.....j'adore! C'est Patou qui me l'offrait!

 

2011-06-18 repas de fin de saison

 

Il est magnifique mon cadeau !!Merci Patou gros bisous!!

 

Et voici ce que j'avais brodé et cousu!

Un modèle d'Isabelle Vautier, et c'est Armelle une adhérente qui n'a pas de blog qui l'a reçu!

 

2011-06-17 cadeaux

 

Nous avons passé une excellente soirée !et le repas était délicieux!!

J'espère que toutes les adhérentes ont été satistaites!!

Gros bisous de Brest où le temps est mitigé!!Mais le baromètre MONTE!!!youpi!

 

 

Publicité
Commentaires
P
Nous avons passé une excellente soirée . Tout était parfait .<br /> Je suis ravie que mon cadeau t' ai plu ! ton sac est magnifique .<br /> Bisous .
D
J'adore le cadeau de Patou et ton sac est superbe !!! Nous avons passé une très bonne soirée et bien mangé, vivement l'année prochaine !!!
C
Coucou!
C
toujours des cadeaux Deudeu !!! oh mais que je suis désolée d'être si loin ... au fait, sais tu que Ribérac n'est pas si loin de Sarlat et que je travaille juillet août ??? j'ai mes informateurs !<br /> bonnes vacances à toutes
V
superbe cadeau reçu et autant pour celui que tu as offert ♥<br /> gros bisous
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité