Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
20 septembre 2011

La suite de mon PS

C'est notre rendez vous avec Mo pour  notre ouvrage mensuel qui a pour titre Noël!

Cela a fait un  an au mois de Juin que j'ai commencé , il y a encore du travail Je brode avec un fil de mouliné sur un fil de trame!

 

ps 002

 

Ce mois-ci j'ai brodé les moufles

Vue générale de l'ouvrage:

 

ps 003

 

Je continue à broder pour le téléthon

Je vous fais de gros bisous et merci pour vos messages et vos visites!

Publicité
Commentaires
M
Quel beau travail, de longue haleine, c'est magnifique et courageux, amitiés.
C
Jolies,tes moufles!!Bisous
P
J'admire ...c'est beau ...<br /> bonne journée !
B
C'est colossal!!!<br /> et tellement beau.<br /> quelle patience je suis admirative!<br /> gros bisous
Y
C'est grandiose ! un vrai plaisir de suivre l'évolution de cette toile
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité