Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
14 décembre 2011

Cartonnage brodé pour Constance...

J'ai réalisé cette broderie pour décorer le fond de cette boite !Elle servira pour les crayons de Constance.

C'est un modèle de Corinne Le Roy. Broderie en deux fils sur deux fils de trame sur du lin 16 fils.

 

2011-12-13 constance

 

Il ne fait pas beau du tout à Brest....Il y a beaucoup de vent!!

Je vous fais de très gros bisous et merci de vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
C
pas beau à Brest ?? c'est de la contre information ça j'en suis persuadée !! joyeuses fêtes à toutes les cousettes !!!
L
Très jolie réalisation, ta petite Constance sera ravie.Bises L.BOOP
C
Une belle réalisation!Ici aussi on a eu tellement de vent que j'avais du mal à dormir la nuit dernière.Bisous,ma chère Deudeu.Béa
A
c est tres joli.
R
toujours d'aussi belles broderies<br /> joyeuse fetes de fin d'année pout toi et j.p ainsi que pour tes proches<br /> bisous à tous<br /> danielle
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité