Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
21 décembre 2011

Mon PS suite , et cadeaux reçus

Nous avons fêté cette fin d'année au club, en organisant un pic nic.....chacune apportait quelque chose, ce fut une très agréable soirée! Nous avons organisé une tombola , tout le monde gagnait un petit lot

Voici ce que j'ai gagné un calendrier brodé par Domi

decem 2011 002

Un autre cadeau offert par Domi

decem 2011 006

Et voici mon PS

 

decem 2011 003

et un Redwork

decem 2011 005

Je prends du retard avec la gestion de mon blog , mais je prepare mon déménagement!!

Temps gris en Bretagne mais pas froid!!

Gros bisous à vous toutes

 

Publicité
Commentaires
G
Bon alors quoi ! il n'y a plus rien sur le blog Internet est ravitaillé par les corbeaux à Plouzané ?
B
Et bien, bon courage pour ton déménagement, à moins que tu n'en sois déjà à l'emménagement.<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2012 et à bientôt. Bisous.
C
Coucou,Deudeu.Je passe te souhaiter une délicieuse,superbe,lumineuse année 2012.plein de bisous.Béa
A
merci Deudeu bonne année à toi aussi tous mes voeux de bonheur<br /> <br /> bises d'Azalée
B
Bravo et quelle ambiance denoel!<br /> j'adore...<br /> je profite pour te souhaiter un joyeux noel...des bulles des bisous et des marques d'attention de tous ceux que tu aimes.4<br /> Le partag,c'est le secret d'un noel réussi.<br /> gros bisous
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité