Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
2 mars 2012

Mon anniversaire

Je viens d'avoir un printemps de plus et j'ai été très gâtée par les adhérentes de mon club de Broderie

 

anniversaire 2012 008

anniversaire 2012 009

Une adorable boite en bois garnie de rubans, ciseaux et du " sent bon" , de la part de Domi; merci ma Domi, tout à fait mes goûts!!

anniversaire 2012 010

De très beaux coupons de tissus et des galons de la part d'une ex-adhérente mais qui reste adhérente dans nos coeurs! Merci Marie Christine!!

 

anniversaire 2012 011

Un très beau collier de la part de Madame "Gâteaux", à savoir Edith!

Merci Edith, j'adore!!!

 

anniversaire 2012 012

Et un superbe tablierbrodé par ses soins ainsi qu'un coussinet, une adorable carte et un marque-page de la part de notre petit journaliste :Germaine !!merci ma petite Germaine j'adore!!!!

Nous an vons fait une petite fête:bulles, gateaux etc...etc...Joie et bonne humeur au rendez-vous!!!

Merci à vous toutes!!!Gros gros bisous

Publicité
Commentaires
C
joyeux anniversaire Deudeu.... et si j'en crois les images, ç'a été joyeux ...<br /> <br /> et félicitations pour ce club bonheur<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> cath
P
Bon allez avec du retard je te souhaite un bon anniversaire ma Deudeu .
C
Très en retard, joyeux anniversaire !<br /> <br /> tu as été gâtée ! désolée, je n'ai pas beaucoup de temps...
G
Bon anniversaire encore et ça fait plaisir de te relire.
D
Tu as été gâtée mais c'est parce que tu le vaux bien !!! Bisous - Cali
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité