Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
16 mars 2012

Mes cadeaux d'anniversaire suite

J'ai été encore très gâtée dans mon club!!!

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps:

 

cadeaux suite 001

De la part de Marina une superbe tasse en porcelaine , un coeur en lin, et un joli coupon de toile de lin 

Merci Marina je suis très touchée et ravie...je bois mon café en fin de repas dans ma jolie tasse!

 

cadeaux suite 002

Ce dicton que j'adore!!!Merci Valerie Q!!!

 

cadeaux suite 003

Ce charmant coussinet qui va superbement bien avec ma déco et le bocal de chocobons de la part de Iza

Merci Iza c'est trop joli et trop ....bon!!!

 

cadeaux suite 004

Cette adorable troussette c'est de la part de Valerie B .C'est trop joli!! Et en plus un étui pour le parfum ...pour le sac! Merci Val ...je vous montre la trousse ouverte : Valerie a glissé dans le coussinet à épingles des graines parfumées.....la pochette embaume la rose!!!hummmmmmmmmmmmmm

 

cadeaux suite 006

La trousse est garnie de fil Atalie et de jolis ciseaux.

cadeaux suite 007

Et de la part de Patou un "sent bon" dans les tons gris et qui va terriblement bien dans mon hall d'entrée qui est dans les tons gris!! La photo est ratée...mon appareil n'est plus au top!

Merci Patou.

Temps gris en Bretagne...mais pas froid du tout

Gros bisous à vous toutes et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
A
hum, merci pour ces idées gourmandes !
C
Coucou Deudeu je viens enfin de retrouver trace de ton blog car depuis que j'ai été piratée c'est un peu le bazar dans mes abonnements!Bonne année 2013 ,je t'embrasse & à bientôt.Couson
V
Oups, j'ai raté cet évènement, alors JOYEUX ANNIVERSAIRE ♫<br /> <br /> Grosses bises
P
Tu as été drolement bien gatée ma Deudeu .<br /> <br /> Demande à papa un nouvel apn !!!!<br /> <br /> Bon dimanche .
J
Bien gâtée, bon anniversaire.
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité