Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
19 mai 2008

Bienvenue!

   C'est ici mon blog, c'est ici que je vous parlerai de mes passions, de mes loisirs, de mes goûts, de mes rencontres...
   Tout d'abord pourquoi "Domus Aurea" c'est à dire la maison dorée?
   Ce n'est pas parce que j'habite une maison magnifique tout en or,  au contraire elle est modeste et elle m'est particulièrement chère car j'y ai passé toute mon enfance et ma jeunesse.
   Nous l'avons fait repeindre en jaune, récemment, d'où la maison dorée...et puis j'ai trouvé qu'il y avait dans les termes une musicalité qui m'a séduite.
   Je remercie particulièrement Marie 70 pour son aide...Marie tu es la générosité personnifiée!
   Je vous remercie de votre visite et vous dis à très bientôt
   Bisous
   Deudeu

Juin_2006_048

Publicité
Commentaires
C
je vais continuer à suivre chacune de tes oeuvres!<br /> car je vois que ton talent ne fait que grandir avec le temps! c'etait déjà sublime mais alors là c'est encore plus merveilleux!<br /> bravo et merci de nous emerveiller!<br /> bisous
P
Eh, j'avais pas vu que tu avais "déménagé" sur un blog!!!<br /> Je suis vraiment ravie d'avoir pu parcourir de cette façon tes créas qui sont vraiment très jolies et comme toutes tes amies, je suis ravie de te voir parmi nous et te souhaite la bienvenue...<br /> Gros bisous
A
Bonne route dans notre monde. Au plaisir de te lire
G
Coucou Deudeu et bienvenue chez les brodeuses-bloggeuses! Ca tombe bien que tu aies ouvert un blog toi aussi parce que, sur ta galerie, on ne pouvait pas laisser de commentaires aussi facilement qu'ici. Mais, pourquoi un nom latin, au fait? La maison dorée, ça ne dit comment en breton?<br /> <br /> Bisous & à bientôt,<br /> Gaëlle
M
Bonjour et bienvenue parmi nous . Merci à Virginie de t'avoir signalée .<br /> Adorable princesse dans sa belle robe.<br /> Ah ces transferts, que de possibilités de réalisation<br /> <br /> A bientot et bonne "route"<br /> <br /> MAMINOU
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité