Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
22 mai 2008

Ma petite princesse

Il y a quelques jours, je vous avais demandé des conseils pour réaliser une robe de princesse! En partie grâce à vous je m'y suis mise ...je remercie, entre autres,  Veroch et Kristine pour leurs conseils .

La réalisation de la robe a été faite sans patron...donc certainement des erreurs!

Constance ma petite princesse est ravie! j'ai acheté des chaussures de princesse....un peu grandes ...Mais le résultat est craquant !Ah j'allais oublier le petit sac à main de la princesse: un petit transfert et le tour est joué!


collage1


 

Publicité
Commentaires
L
On dirait la mienne, c'est rose et ça brille ! Tout comme elles aiment.<br /> Magnifique princesse !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> LN
G
Bravo, la petite princesse est sublime
V
quelle chance d'avoir une petite fille!<br /> <br /> moi je n'ai que 3 pirates ! :D<br /> <br /> véro21
K
c'est super joli!!!! et sans patron!! je dis chapeau!!!! ta puce a une bouille adorable!!! cela lui va trés bien!!!!
C
un petit tour sur ton blog pour te souhaiter la bienvenue !!! j'ai vu chez virginie xxxx que tu t'étais lancée!!! bravo et à bientôt<br /> bisous<br /> valérie
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité