Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
13 juin 2008

Relookage fauteuil Voltaire...

Je trouvais notre fauteuil Voltaire un peu abîmé et sombre....allez hop je saute sur le papier de verre, mes pots de peinture et la pâte à dorure!...j'ai eu quand même du travail à enlever tous ces clous...

Alors voici la photo avant (j'avais oublié de le prendre en photo , mais j'ai retrouvé la photo sur le net! lol)

volaire


Et voici après relookage.....forcément j'ai fait exprès de "l'user" par endroits!

voltaire_002

Bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Il est reparti pour une nouvelle vie ce voltaire !<br /> Il avait bien besoin d'un petit coup de jeunesse, voilà qui est fait !<br /> Il est magnifique.<br /> Voici le travail que je préfère faire de tous les bricolages (avec les patines).<br /> Je n'avais pas bien pris le temps de visiter ton blog ... je continue ma visite.<br /> Bises.
E
wouah !! super ... on fait ça comment ?<br /> j'adore
V
whaou! c'est splendide et bleufant!<br /> <br /> un autre fauteuil est né !!!! plus joli que le premier !<br /> <br /> véro21
D
Tu as de l'or dans les doigts ma petite Deudeu<br /> Ce Voltaire est très, très beau !<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une douce soirée
V
en voilà une excellente idée ! très joli<br /> et le footstool ? tu nous le montres ?
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité