Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
1 juillet 2008

Une petite partie de mes anges...

Je vous dévoile aujourd'hui une petite partie d'un ensemble destiné à notre chambre...au fur et à mesure je vous montrerai l'avancée de mon travail....mais partie par partie , et à la fin TA DA DAM,,, ce sera la totale !!
donc patience...............

broderie_016.

gros bisous et merci de venir me rendre visite ...et merci pour vos gentils commentaires .

Publicité
Commentaires
R
je ne veut pas perdre une miette de ce que tu fais tout est jolis<br /> bisous<br /> rose
N
divin<br /> moi qui adore aussi les anges<br /> je craque!!!<br /> bravo et très bon choix de couleur, ça rend très bien.......
F
J'adore!!!ils sont très beaux..Moi aussi j'aime les broder...C'est Dany qui m'a donné le virus...Bravo
E
Ils sont très beaux tes anges.<br /> <br /> Emilie
C
Bravo pour ce joli coeur d'anges..... la couleur du fil est superbe..... à bientôt pour la suite.
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité