Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
7 juillet 2008

Mes anges finitionnés...

Je les ai terminés!! ils sont maintenant bien installés dans leur petite maison!!
J'ai déniché ce cadre dans une brocante et je l'ai patiné...dans les ton que j'aime :beige, blanc!!
Ces anges vont partir dans notre chambre pour veiller sur notre sommeil!!! lol

broderie_027

collage3


Gros bisous et merci de vos visites et de vos inscriptions à la new letter

Publicité
Commentaires
M
Ce montage avec les angelots est vraiment très doux et très réussi.<br /> Votre sommeil doit être reposant !<br /> Merci de votre visite sur mon blog et de votre gentil com.<br /> Bonne soirée.
S
Mon Dieu que c'est beau!!!!<br /> Tout ce que j'aime: un vieux cadre restauré et des anges, bravo!!!
M
Sublime et quelle belle idée ce cadre patiné, il met tes anges en valeur, j'adore.<br /> Bonne journée Marie
G
C'est superbe, j'adore !<br /> L'ensemble est d'une élégance extraordinaire.
M
Vraiment très chouette, aussi bien la broderie que le tableau patiné si joliment.
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité