Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
29 août 2008

Pinkeep "Bienvenue à la mer"

Après avoir brodé ce free d'Isabelle Vautier, je l'ai monté en pinkeep! J'ai fabriqué des épingles avec des petits bigorneaux :je vous avouerai que les bigorneaux je ne suis pas allée les ramasser...je les ai trouvés sur un collier en coquillages!
J'ai mis de la colle dans le bigorneau, j'y ai introduit l'épingle, j'ai laissé sécher....et le lendemain, c'était prêt à l'emploi...

broderie_001

broderie_004

broderie_003

Gros bisous à vous toutes et merci de votre visite en Bretagne!!

Publicité
Commentaires
G
Très mimi ton petit pinkeep et extra ton idée des épingles, celui lui donne une finition très originale et parfaitement dans l'esprit ! ;-)
V
Trop mignon et géniale l'idée des épingles ! l'ensemble est ravissant ! Bien amicalement .
A
un joli pinkeep pour accueillir les visiteurs des prochaines vacances.
P
nom d'un bigorneau, c'est trop beau!!!!!!<br /> bisous
F
Matgnifique ce petit pinkeep...et l'idée des bigorneaux...Bravo. je te souhaite une belle journée...Bisous
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité