Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
7 octobre 2008

Pour l'anniversaire de Méménounours....

J'ai offert à Michèle , pour son anniversaire, cette broderie que j'ai cartonnée !!!J'adore le rose alors j'ai craqué!!

anniversaire_001

       Une petite mosaïque!!! CLIC-CLIC sur les photos

collage1

   Ce modèle a été brodé sur du lin rose acheté il y a longtemps sur le net! Le fils utilisé est un DMC dégradé.J'ai brodé en 1 fil sur 1 fil.
   Merci pour vos visites...la pluie a cessé à Brest! ouf!Le soleil pointe son nez!!! lol!

Publicité
Commentaires
C
Oh la la, comme c'est beau. J'adore ! D'un tel raffinement.
L
Superbe , bravo!!!
S
Superbe idée !!!!!!!!!! magnifique
I
Ce modèle est très réussi!
F
ce coeur est magnifique bravo bisous
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité