Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
8 décembre 2008

Une pochette pour le carnet de santé de Léa...

J'ai brodé une seconde pochette pour un carnet de santé ......de petite fille cette fois!
C'est pour Léa , la petite fille de Dan, qui m'avait offert de très jolis cadeaux: à savoir draps anciens, pique-fleurs etc.....
J'ai trouvé ce modèle craquant avec le berceau et la cigogne....Je l'ai fait plus grand, car on y rajoute toujours des papiers importants pour le bébé!!! lol


collage1Pour_le_carnet_de_sant__de_L_a

Je l'ai brodé sur de la toile sweigard 10 fils, en brodant sur un fil de trame et avec un fil de mouliné...du vichy rose....et de la toile blanche pour doubler la pochette , avec la méthode de Ptitsy Moloko...."pas de couture apparente"!

J'espère que cela vous a plu...merci pour vos visites et vos commentaires qui me font très plaisir!!!

A brest il fait beau mais froid!!! qui le penserait qu'il fait beau à Brest!!!  lol

Publicité
Commentaires
C
bien entendu qu'il me plait ce carnet de santé , je pense que c'est le plus joli et oplus personnalisé que je vois
V
C'est très joli et c'est une excellente idée de cadeau pour une naissance ! Bisous Deudeu et bon week-end ...
C
BIEN gatée léa!!!!!<br /> amitié<br /> christelle
I
COUCOU <br /> trop trop mignon cette pochette je l'aime beaucoup je vais garder l'idèe LOLL<br /> BISES A TOI ISA
A
merci pour ton passage chez moi <br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> angemia
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité