Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
14 décembre 2008

Cadeau....

Maintenant qu'Elle l'a reçu je peux le mettre sur mon blog!!
C'est une pochette pour l'anniversaire de Lisa..."rêve de roses" brodé sur du lin 16 fils.La pochette est doublée et le tissu de l'arrière est de la soie sauvage rose .......une petite perle-bouton rosée pour agrémenter le tout!!


Pour_anniversaire_de_Lisa


Bonne soirée à vous toutes ...merci pour vos passages et gros bisous.
Temps gris mais pas froid à Brest!

Publicité
Commentaires
V
Très jolie réalisation , tu as fait une heureuse , ça c'est sûre !!! Bisous
B
Adorable pochette qui a du faire grand plaisir...<br /> Bisous tout froids d'Ostende!!!
J
Elle est vraiment très belle, cette pochette et raffinée, bravo.
D
Oh moi je craque pour les ginger bread... ils sont craquants!!!!!! bravo à toi
V
oh trop beau...
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité