Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
22 janvier 2009

De tout de rien...

Coucou!!!!  Plusieurs petites choses à vous montrer!!Je commenterai les photos au fur et à mesure ....


de_tout_de_rien_001

tout d'abord merci de tout coeur à Valy44....j'ai été très touchée de recevoir ses voeux et ce magnifique calendrier!!
merci Valy....de gros bisous!!!


de_tout_de_rien_013

Petit coussinet brodé pour le Hal...j'ai du retard c'est celui de Décembre!!!
J'adore cette grille...


de_tout_de_rien_014

Jadore cuisiner..mais pas le quotidien berk!!!tous les jours je regarde sur M6 "un dîner presque parfait"
clin d'oeil à Béa!!!lol!
J'ai trouvé cette recette de palmiers sur le blog de Brée, allez faire un tour, elle déborde d'énergie!!!
Merci Brée, tes palmiers vont partir au club cet après midi!!!


collage

Et voici le gros morceau!!!une armoire ancienne que nous avons relooké Monsieur Domus et moi!!!
La couleur réelle c'est blanc....ce sont les effets de lumière qui donnent cette teinte crème!
Je suis ravie du résultat!!

Voilà pour cette semaine....cet après midi club, avec l'anniversaire de Domie....et samedi Galette également au club! Très heureuse fin de semaine et gros bisous!
triste météo ici: pluie, pluie, pluie mais temps doux!!!


Publicité
Commentaires
M
L'armoire m'a l'air très réussie! Mais quel travail vous avez du avoir...<br /> Je viens d'en faire une alors je sais ce que c'est !!! ouf <br /> Bisous
C
Je craque sur l'armoire, belle réno. Bravo à vous deux pour ce travail.<br /> Joli début pour ton mouliné rouge. <br /> bonne journée
S
Wouah le relooking de l'armoire<br /> bravo
S
Magnifique cette armoire!!
P
Il parait que les palmitos étaient succulents !!!
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité