Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
21 mars 2009

Gâtée par Vonie pour mon anniversaire ....

Comme elle m'a gâtée notre petite Vonie, j'en suis toute retournée....Merci de tout coeur ma très chère Véronique ! Tu fais des merveilles!!  Monsieur Domus qui n'attache pas beaucoup d'importance à la broderie.....m'a dit que c'est beau!!!
Allez sur son blog pour y voir tout ce qu'elle réalise!!!D'énormes bisous ma petite Vonie!....


2009_03_21

Clic-clic sur la photo pour l'agrandir

Gros bisous à vous toutes le printemps est là vive ce beau soleil!!!

Publicité
Commentaires
L
joliment gatée!! bon anniversaire un peu en retard!!;-))
C
Je te souhaite un très très bon anniversaire
C
moi aussi je l'avais déjà admiré !!! c'est très sympa !<br /> bonne soirée ! clairette
D
Je l'avais admirée cette broderie sur le blog de Vonie<br /> C'est adorable, comme tout ce qu'elle réalise<br /> Je t'embrasse bien fort ma Deudeu et te souhaite une belle journée
G
Tu as été gâtée par ton amie, c'est très beau comme a dit Monsieur Domus
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité