Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
24 avril 2009

Game board enfin encadré...

J'ai enfin encadré mon game board....mais alors que de soucis et j'en ai fait des bêtises!!En voulant coller ma broderie (un essai avec de la colle en bombe) j'en ai mis partout! là où il y a des boutons .....c'est la colle qui a traversé!Je suis très déçue!!


CLIC -CLIC sur les photos


001

002


003


004


Je trouve sympa ce jeu d'ombres sur le cadre!!

Merci à vous toutes qui visitez mon blog!! Gros bisous et beau week end!

Publicité
Commentaires
F
Ohlala, quel boulot !
C
quel domage pour la colle, j'imagine ta déception.<br /> Quand j'encadre une broderie, je la tends sur un carton de 4 mm en utilisant des petits clous que je place sur la tranche, tout autour. Comme ça, pas de colle, et c'est démontable. Les clous peuvent être retirés à volonté tant que l'on n'est pas satisfait de la tension du tissu.
C
C'est sublime cette broderie ! j'adore !
V
Dire que j'ai toujours ce modèle en UFO et pourtant je le trouve sublime, faut vraiment que je m'y remette..
M
Il est magnifique...c'est un modèle de qui ????Moi qui adore broder des petites maisons....<br /> Bisous !
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité