Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
5 novembre 2010

Noël en hiver

Je suis à peu près à jour pour le patch "Noël en hiver" organisé et créé par "Scrapt, quilt and stitch".......C'est un véritable plaisir!

Je vous mets quelques photos , j'ai juste posé mes différentes parties ...

Patch_002

Patch_003

Patch_004

Je remercie de tout coeur Christine , qui n'a pas de blog, mais qui a énormément de talent, pour tous les conseils qu'elle me donne.....Christine est responsable de la section Patch au centre social où nous avons nos rencontres broderie.

Je vous fais de gros bisous et merci pour vos visites qui me font énormément plaisir!!!

Publicité
Commentaires
E
Bravo c'est ravissant !
D
Elle est bien jolie ta derniere création , quelle finesse .<br /> Ne me parles plus jamais de pluie cette année , nous avons passé la soirée de Noël à regarder l'eau monter et ça grimpait très vite , heureusement nous n'en avons pas eu dans la maison ...<br /> Bonne fin d'année , bises amicales Deudeu
C
ouahhhhhhhhh qu'il est beau ce patch !!<br /> bravo !!!
M
J'adore ...il a un petit côté contemporain qui me plait beaucoup !!!<br /> Bravo!!!<br /> Mary
C
je me suis régalée des photos de votre patch sur le blog de " scrap, quilt and stitch" .. il est MA-GNI-FIQUE !!!! je vous écris mon admiration!!!et suis très heureuse ce soir de découvrir votre blog........
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité