Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
31 mai 2008

Rencontre avec Lisa....

Hier j'avais rendez vous avec Lisa qui faisait un voyage en Bretagne entre autres...Elle ne passait que la nuit à Brest...Ce matin elle repartait à  8h30 pour Quimper!
Lisa est une personne charmante , raffinée ...Nous sommes allées à la crêperie car elle n'avait jamais mangé de crêpes! Je pense qu'elle racontera son voyage sur son blog...
Nous avons passé une excellente soirée!!
Je lui avait réalisé un "pochon" avec un chromo sur le Finistère...Pochon garni il va de soi!!! lol

broderie_003

Je vous souhaite un très beau samedi ensoleillé
bisous

Publicité
Commentaires
L
Deudeu m'avait tout ravie, émue, comblée!<br /> <br /> Si vous désirez savoir ce qui était dans ce merveilleux pochon, et aussi comme nous nous avons amusées, visitez mon blog [url]http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/article-20210433.html[/url]
L
comme d hab tu sais bien recevoir
C
ca y est <br /> tu es sacré reine<br /> la Reine du pochon<br /> ils sont tous plus mimi les uns que les les autres<br /> ...et...<br /> vous avez eu soleil???
V
quelle merveilleuse soirée vous avez du passer...<br /> un beau souvenir avec ce superbe pochon.<br /> bisous et bon dimanche.
C
Un très beau pochon que celui là<br /> j'adore les "pompons" de la ficelle, c'est délicat comme finition<br /> bisous et bon week-end<br /> catherine
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité