Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
1 juin 2008

Encore un pochon!!!!!!!!!!!!

Yesssssssssssss encore un !! et cette fois ci c'est pour Domi29 une adorable brodeuse de mon club de broderie!!
Je lui ai promis de lui en confectionner un, pour y mettre sa tasse lors de  notre "sacro saint goûter"!!
Eh oui c'est la même chose dans les autres clubs je suppose...vers16h café...gâteaux réalisés par les brodeuses...miam un délice!

broderie_005

Voilà Domi tu le verras peut être aujourd'hui sur mon blog sinon remis en main propre jeudi!
Bisous et merci pour vos commentaires et vos adhésions à la new letter!

Publicité
Commentaires
C
Whaouh ! trop top !
C
tu es pardon !
C
mais tu est une pro du pochon !<br /> j'aime beaucoup !
C
Un bien joli pochon pour une excellente idée dans des coloris superbes. Bravo j'aime beaucoup... Bonne journée
S
Ehhhhhh ben !! t'as bien bossé twa !! <br /> Bravo c'est super mimi
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité