Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
9 septembre 2008

Une broderie montée en pochette....

J'avais réalisé cette pochette pour Virginie , pour son anniversaire .......et j'avais oublié de la mettre sur mon blog!!! Réalisée sur du lin avec un fil dégradé!!

collage1

Toujours la technique des sacs sans coutures apparentes!!!

Je remercie sylvie de m'avoir nominée....elle est adorable ! et comme je l'ai dis précédemment tous vos blogs sont beaux

Iloveyourblog

merci sylvie

gros bisous
et merci de votre visite

Publicité
Commentaires
L
Pour toutes ces merveilles brodées et cousue. Je me régale à chaque visite.<br /> Bravo !
B
Elle est magnifique cette pochette!!!
N
C'est un cadeau magnifique, jadore c'est tout se que j'aime !
M
Comme elle est belle et raffinée !
I
COUCOU <br /> ENCORE UNE MERVEILLE DE PLUS SUR TON BEAU BLOG ...<br /> J ADORE LES TONS ET LA BRODERIE EST SUPERBE COMME D HAB !!!!!!<br /> BISES ISA
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité