Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
15 septembre 2008

Echange LHN: broderie et cartonnage

Noëlle a organisé sur son blog un échange très sympa :Littles houses Needleworks...voici ce que j'ai réalisé pour Nadine ..Une pochette.....

Echange_chez_No_lle

                             Dans laquelle se trouvait un bloc-notes en cartonnage....


Echange_chez_No_lle2

                              
                                  et un marque ta page


Echange_chez_No_lle3jpg

Et voici ce que j'ai brodé pour Noëlle pour la remercier de cet échange si sympa!!!!

Image_007

Nadine je t'ai piqué les photos sur ton blog car Notre APN est "out"

Merci à vous toutes pour vos commentaires et vos visites.
Bisous

Publicité
Commentaires
M
Tu les as drolement gâtées ces dames ! Les LHN sont toujours de vraies merveilles !
D
tu fais vraiment des choses magnifiques !!! j'adore le tout !
N
C'est absolument magnifique, jadore.
M
C'est magnifique, j'envie la personne qui a reçu ces jolis présents<br /> Bonne journée
M
J'aime beaucoup, c'est très délicat
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité