Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domus Aurea
19 septembre 2008

pour Charline, et pour Sylvie...

Pour l'anniversaire de Charline , je lui ai brodé........un pochon, ben vi , je crois que je ne sais faire que cela!!!lol!!
C'est un coeur de Isabelle Vautier, sur du lin rose pâle doublé en blanc!
Et pour sylvie un coussinet avec un petit ange, modèle trouvé en free sur un blog....
Les photos ne sont pas de moi....charline m'a envoyé les siennes , quant à sylvie....ben je les ai piquées sur son blog!!!! notre APN était HS, nous en avons commandé un autre......et.....par acquis de conscience avant de la jeter...un petit essai.................et il fonctionne!!!! quelle famille de fous!!!lol
gros bisous
et à bientôt!

DSCN1854

DSCN1856

30175577_p

Publicité
Commentaires
D
c'est tres joli !!
V
Il est magnifique ton pochon ! je trouve que cela fait de très jolis cadeaux qui sont bien utiles , le petite étiquette est adorable et non je n'oublie pas le petit coussin , il est super romantique , tu as du faire des heureuses !!! Bisous ...
S
merci encore latiniste de mon coeurrrrrrrrrrrrrrrrr
N
Waouh ! c'est splendide.
V
j'aime beaucoup !
Domus Aurea
Publicité
Domus Aurea
Newsletter
Archives
Publicité